mustapha camp merzouga

Sur Mustapha Camp Merzouga

À Merzouga, le Maroc et ses petits villages «les portes du désert du Sahara», où se trouvent les plus hautes dunes de sable de l’Erg Chebbi, qui culminent à 150 mètres, sont l’un des plus beaux couchers de soleil du monde et de la vie sauvage pour des safaris dans le désert ...
5acc2427_original

Activités au Désert Merzouga

Partez à l'aventure dans le désert du Sahara en chevauchant les dunes de l'Erg Chebbi à Merzouga à dos de chameau. Observez le coucher de soleil saharien à l'arrière de votre chameau, escaladez les dunes et méditez pendant des heures, écoutez le silence ...
maroko

Randonnée à dos de chameau à Merzouga

Ce voyage (1 nuit dans le désert) commence le soir. Nous organisons la promenade à dos de chameau pour la nuit dans le désert. Les chameaux seront emballés avec de la nourriture, des couvertures et tout ce dont nous aurons besoin. La randonnée commencera dans le désert pour 1h20.

BIENVENUE À MUSTAPHA CAMP MERZOUGA

À Merzouga, le Maroc et ses petits villages «les portes du désert du Sahara», où se trouvent les plus hautes dunes de sable de l’Erg Chebbi, d’une hauteur pouvant atteindre 150 mètres, et où l’un des plus beaux coucher de soleil du monde et une vie sauvage pour un safari dans le désert; Libérez votre corps et votre esprit et oubliez le stress de la vie avec l'expérience du désert à dos de chameau à travers les dunes de sable fin et dorées de Merzouga, passez la nuit dans le Sahara Desert Camp en profitant du silence et de l'atmosphère du désert avec son ciel étoilé…

Nos Chambres

Aicha

Aicha

Fatima

Fatima

Mamouch

Mamouch

Rekia

Rekia

About Mustapha Camp Merzouga

In Merzouga, Morocco with its small villages “the gates of Sahara Desert” where the highest sand dunes of Erg Chebbi that reach a height of up to 150meters and where one of the pretty sunset in the world and wild life for desert safari ...
PHOTO-2019-02-05-19-49-44_1

Desert Activities Merzouga

Adventure through the Sahara desert by riding a camel over the dunes of Erg Chebbi in Merzouga. Watch the Saharan sunset on the back of your camel, climb the dunes and meditate for hours, listen to the silence...
PHOTO-2019-02-05-19-49-40

Camel Trekking In Merzouga

This trip (1 Night in desert) begins in the evening, we organize the camel ride for the night in the desert, the camels will be packed with foods, blankets and everything else which we will need. The trek will start right in the desert for 1: 20min

WELCOME TO MUSTAPHA CAMP MERZOUGA

In Merzouga, Morocco with its small villages “the gates of Sahara Desert” where the highest sand dunes of Erg Chebbi that reach a height of up to 150meters and where one of the pretty sunset in the world and wild life for desert safari; free your body and mind and forget the stress of life with camel ride desert experience through the golden fine sand dunes of Merzouga an overnight in Sahara Desert Camp enjoying the silence and atmosphere of the desert with sky full stars…

Our Rooms

PHOTO-2019-02-05-19-49-51

Aicha

PHOTO-2019-02-05-19-49-46_1

Fatima

PHOTO-2019-02-05-19-49-45_1

Mamouch

PHOTO-2019-02-05-19-49-45

Rekia